Quand
18 septembre 2025
13 h 00 min
Où
Local du Club 50 ans +
163, route Principale, Saint-André-de-Restigouche
163, route Principale, Saint-André-de-Restigouche
ATELIER SUR L’ÂGISME
ET COLLECTE DE TÉMOIGNAGES
Jeudi 18 septembre 13h
Joignez-vous à nous pour échanger sur l’âgisme. Partager vos expériences et idées sur cet enjeu !
L’âgisme ? c’est de la discrimination en raison de votre âge, par des attitudes, gestes et propos négatifs ou hostiles ou infantilisants.
La Direction régionale de santé publique Gaspésie-Îles-de-la-Madeleine cherche à :
- Sensibiliser les personnes de la région sur le sujet
- Comprendre comment se manifeste l’âgisme et dans quels contextes
- Choisir des solutions adoptées. selon les réalités vécues
Publication Facebook