Atelier sur l’âgisme

Atelier sur l'âgisme

Quand

18 septembre 2025    
13 h 00 min

Local du Club 50 ans +
163, route Principale, Saint-André-de-Restigouche

ATELIER SUR L’ÂGISME

ET COLLECTE DE TÉMOIGNAGES

Jeudi 18 septembre 13h

Joignez-vous à nous pour échanger sur l’âgisme. Partager vos expériences et idées sur cet enjeu !

L’âgisme ? c’est de la discrimination en raison de votre âge, par des attitudes, gestes et propos négatifs ou hostiles ou infantilisants.

La Direction régionale de santé publique Gaspésie-Îles-­de-la-Madeleine cherche à :

  • Sensibiliser les personnes de la région sur le sujet
  • Comprendre comment se manifeste l’âgisme et dans quels contextes
  • Choisir des solutions adoptées. selon les réalités vécues


Publication Facebook

Close Search Window